Conversation Between Carma and Rust

12 Visitor Messages

  1. La tenue de CAST et le kimono sont effectivement sympas, mais on a déjà que des trucs du même style. Sérieux, les Gundam ça va bien deux minutes, quoi. :|

    Et pour l'abo, te tracasse pas, j'l'ai pris au début du mois, donc il est bientôt fini. Et j'ai réussi à trouver des gens avec qui jouer (et j'ai enfin mon Real Hand Gun o/).
    J'compte bientôt changer de PC, et quand ça sera le cas, je lâcherai certainement PSU au profit de DDO pour un moment. J'ai pu squatter chez un pote pour y jouer correctement cette semaine, ben ça m'avait manqué, de me faire défoncer et faire nimps dans des quêtes que j'connaissais pas.
  2. Clair que si j'ai rien ce coup-ci je vais gueuler un coup.
    je viens de voir les résultats. Putain je savais que ça finirait en Kakwane, et cumuler avec les serviettes ils abusent. La tenue de CAST male est pas si dégueu celà dit (sans le doré')
    Par contre le flingue est magnifique, j'aime bien la sword GRM aussi.
    J'aurai bien pris un abo pour jouer avec toi mais en ce moment j'ai pas une minute :/
  3. Non, j'ai rien reçu...
    J'crois que j'vais lâcher un message sur le thread si j'ai rien reçu la semaine prochaine.

    J'ai repris un mois de PSU pour profiter des OMG 10 silver coins qu'il y avait pendant trois semaines, mais je renouvelle pas quand ce mois-ci est terminé. L'event est pas trop crade, mais comme d'hab', c'est pas un truc que j'ferais en boucle, et puis ma connection est toujours moisie.
    Sinon, j'sais pas si t'as vu la sélection des gagnants pour le Item/Clothes design contest, mais perso, à la part le handgun/dagger et le SEED-Launcher, je trouve le reste relativement naze. :/
  4. Plop, débordé en ce moment, alors pas souvent sur MSN '
    T'as reçu ton Visual Book toi ? je sais pas pourquoi quelque chose me dit que je vais encore me faire avoir >_<
  5. D:

    Alors ça, c'était vraiment petit.
  6. Si on fait une fête d'auto-satisfaction, tu risques de déco avant la fin lol
  7. °D

    J'ai bien fait le faire, l'autre était moisi.
    Je propose qu'on fasse une petite fête à deux où on se félicite l'un et l'autre. o/
  8. Doublé gagnant \o/
    GOTY FTW
  9. Comme c'est le seul endroit où je peux te transmettre le message en étant à peu près sûr que tu le recevras...

    J'ai plus le net, et je sais pas pour combien de temps (là je squatte l'ordi de travail de ma mère qui est connecté sur une ligne séparée). Mais vu comme chez Orange, c'est des bras-cassés, j'me vois pas le récupérer avant la fin de l'event. En comptant l'extension, parce que je suis certain que j'l'aurai pas récupéré la semaine prochaine.
  10. J't'ai vu, sale raclure!

    Tu pourrais au moins donner signe de vie, j'ai dû capper FT sans toi. D:
  11. Non non, mon alim ne m'a pas complètement lâchée, mais je vais quand même mettre mon ordi en réparation demain je pense. Ca ne devrait pas durer longtemps, ça n'a pas l'air bien grave. J'espère le récupérer avant la fin de l'event '
  12. Ton alim a lâché ? Ca fait un moment que j't'ai pas vu sur MSN.

    (Pense à répondre sur MON profil si tu le fais, sinon je m'en apercevrai jamais. )
Showing Visitor Messages 1 to 12 of 12